Compléments Alimentaires pour le Confort Féminin

Produits Naturels pour le cycle menstruel et la ménopause.

La physiologie de l’organisme féminin est soumise à des variations hormonales cycliques (règles) ou plus durables (ménopause). Ces variations peuvent parfois être ressenties de manière plus ou moins désagréable. découvrez notre gamme Confort Féminin.

Isiopause

Ménopause

Bouffées de chaleur et santé osseuse. Sans Phytoestrogènes.

Biopause

Ménopause

Bouffées de chaleur. Aux Phytoestrogènes de Soja.

Biopause Fort

Ménopause

Bouffées de chaleur. Aux Phytoestrogènes de Soja.

Biopause protect

Ménopause

Bouffées de chaleur et santé osseuse. Aux Phytoestrogènes de Soja.

Cyclo-Norme

Cycle / SPM

Inconfort des règles Mélisse – Igname.

Cyclo-Norme Plus

Cycle / SPM

Inconfort des règles. Gattilier – Magnésium – Mélisse.

Questions fréquentes

Les effets bénéfiques d’ISIOPAUSE se manifestent en général au bout de 1 à 2 semaines et sont complets à la huitième semaine. Sa prise peut être prolongée pendant plusieurs mois. En pratique, au bout de 6 à 8 mois vous pouvez essayer de diminuer puis d’arrêter. Si les désagréments tels que bouffées de chaleur apparaissent à nouveau, vous pouvez reprendre ISIOPAUSE sur la même période puis réessayer d’arrêter. Il n’y a pas de contre-indications ni d’effets secondaires en cas de prise prolongée.
Les allergènes du pollen sont concentrés sur la coque du grain de pollen. Le pollen d’ISIOPAUSE est purifié par élimination de cette coque et conservation uniquement de son contenu (le cytoplasme) riche en principes actifs mais débarrassé des allergènes habituels.
ISIOPAUSE ne contient pas de phyto-hormones ; en conséquence, il n’existe aucune contre-indication recensée.
Il n’existe dans ISIOPAUSE aucun élément nutritif qui, à ce dosage, puisse entraîner une prise de poids. Par contre, la prise de poids naturelle est assez fréquente au cours de la ménopause. Des recommandations hygiéno-diététiques s’imposent donc en conservant une bonne activité physique.
Non, ISIOPAUSE n’a pas d’action hormonale dans ce sens. Par contre, il n’est pas rare de voir revenir des règles en période de péri-ménopause pendant quelques mois et ce, de façon naturelle.
Les deux sont indiqués dans les manifestations fonctionnelles de la ménopause et plus particulièrement les bouffées de chaleur. Cependant, BIOPAUSE a une action phyto-hormonale du fait de la présence des phytoestrogènes du Soja, ISIOPAUSE ne contient pas de phyto-hormones. En ce sens, BIOPAUSE est contre- indiqué chez les personnes ayant des antécédents de cancer du sein, ISIOPAUSE n’a aucune contre-indication. En ce qui concerne l’efficacité, elle est intimement liée à chaque individu, certaines femmes réagissent mieux à ISIOPAUSE, d’autres à BIOPAUSE. L’avantage d’ISIOPAUSE est également de permettre en même temps de conserver une bonne structure osseuse.
Ceci varie d’un organisme à l’autre. En général, la période se situe entre 40 et 55 ans, mais il existe des ménopauses précoces et d’autres tardives.
En général, on constate une irrégularité des règles, puis disparition. Apparaissent également ce que l’on appelle les troubles “fonctionnels” comme les bouffées de chaleur, irritabilité, troubles du sommeil, sècheresse cutanée et muqueuse etc.). Le diagnostic de ménopause peut être confirmé par un dosage hormonal (taux de FSH dans le sang).
Les troubles du sommeil à cette période sont souvent dus à un sommeil agité avec bouffées de chaleur ou non. Il est habituellement conseillé de se coucher à heures régulières et ne pas avoir d’activité trop stressante juste avant. En l’absence de bouffées de chaleur, l’association de plantes que vous retrouverez dans PANXEOL favorisera la relaxation optimale et améliorera la qualité du sommeil naturel. En présence de bouffées de chaleur, rajouter ISIOPAUSE à raison de 2 gélules au coucher.
CYCLONORME PLUS n’est pas un antalgique. C’est un complément nutritionnel qui vise à équilibrer l’organisme pendant cette période pour éviter les désagréments dont vous parlez. La prise doit donc être régulière 15 jours par mois comme cela est mentionné. Les effets se manifestent progressivement en quelques semaines.
Aucun des ingrédients de CYCLONORME PLUS n’est susceptible de faire prendre du poids. Par contre, et de manière naturelle, il est fréquent d’observer des variations de poids avant les règles, qui disparaissent ensuite.